Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai perdu ma trotinette

Moi
Moi

Salut,

Moi c'est Romain Dietri**. Je ne sais pas si on a eu l'occasion de se croiser les deux années passées mais je suis blond, grand (1m835) et je pèse 78 kg (96% de MS).

Je mets une photo de moi pour que vous voyiez qui je suis vraiment.

Quand je suis allé au skate parc samedi après-midi avec les copains j'ai oublié ma trotinette. Elle est grise avec des autocollants bleu et rouge sur le frein arrière.

Si jamais vous la retrouvez, merci de m'envoyer un message sur MSN (rom06@msn.fn)

Sans ta trotinette, t'es une tapette. Si t'habites pas Biot, you're a faggot

Persow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
C'est un des enfants dont tu t'es... occupé... durant la journée citoyenne qui l'a prise. Il m'a dit que c'était en souvenir du bon temps passé avec toi.
Répondre